Confinement : Fermeture des ateliers, Arrêt des balades organisées

, par  Thierry Roch

Manifestations et Balades

En application du confinement, nous avons suspendu toutes nos manifestations et balades jusqu’à nouvel ordre.

Ateliers d’auto-réparation

Concernant les ateliers d’auto-réparation vélo, en attendant d’obtenir des règles claires et les autorisations nécessaires, ils sont fermés, mais conformément à la volonté du gouvernement de maintenir l’activité économique et les transports ils devraient réouvrir rapidement pour les personnes qui ont besoin de leur vélo pour aller travailler.

Nous adapterons notre protocole sanitaire en conséquence. Si vous avez un vélo en cours de réparation et que vous souhaitez le récupérer d’urgence vous pouvez nous contacter pour prendre un rendez-vous.

Notre bureau

Notre bureau à Senlis est fermé, Sophie est en télétravail et reste disponible au téléphone ou par mail du lundi au jeudi.

L’AU5V

Un conseil d’administration se réunira dans les prochains jours pour s’organiser pendant le confinement et prendre les décisions nécessaires.

Votre vie à vélo

Vous pouvez continuer à vous déplacer à vélo 1h par jour pour faire de l’exercice dans la limite d’1km de chez vous, mais aussi pour vous rendre au travail, pour aller faire vos courses, munis de l’attestation réglementaire. Respectez les gestes barrières. Sur votre bicyclette, le port du masque n’est pas obligatoire.