Accueil > L’Association au5v > Les Antennes Locales > Lamorlaye à bicyclette

Déposez vos vélos pour les réfugiés de Saint-Martin à Coye-La-Forêt

publié le : 27 octobre.

Vous avez un vélo qui ne sert plus et qui dort au fond du garage ou de la cave ? Son pneu est crevé ? La chaine est cassée ? Faites votre bonne action, déposez le au domaine des 3 châteaux à Coye la Forêt auprès du gardien toute la semaine du 30/10 au 4/11. L’AU5V le remettra en état avec la participation de tous le samedi 4 novembre après midi au domaine des trois Châteaux à Coye la Foret.

- Nous récupèrons tous les vélos enfants-adultes, femmes-hommes, quelque soit leur état. Les plus endommagés seront démontés pour pièces.

- Si vous le souhaitez et en faites la demande dès la dépose, vous pourrez reprendre votre vélo remis en état après le départ des sinistrés (moyennant règlement des pièces de rechange), les autres seront récupérés par l’AU5V pour ses sorties et animations.

- Important : pour la protection contre le recel, merci d’apposer sur les vélos que vous déposez (sur un papier scotché au vélo) vos Nom Prénom, adresse, un email ou un numéro de téléphone pour que nous puissions également vous contacter si besoin

Ces vélos seront mis à disposition gratuitement des sinistrés de l’Ile de Saint Martin qui sont accueilli provisoirement au domaine des trois châteaux à Coye La Forêt. Ils permettront aux enfants comme aux adultes de se déplacer de façon autonome, de faire des balades à la découverte de notre région.

Pour plus d’informations : contact@au5v.fr