Elections Départementales 2021 : Parlons Vélo

, par  Thierry Roch , mis a jour le jeudi 13 mai 2021

Introduire plus de vélo dans le quotidien des habitants de l’Oise est l’affaire de toutes et tous !

Au regard de leurs compétences, les départements sont des acteurs de premier plan pour déployer des démarches cyclables ambitieuses et pro-actives.

Le scrutin de juin 2021 est une formidable opportunité dont la FUB et Vélo & Territoires ont souhaité se saisir pour inviter les candidats et les candidates à viser plus haut et à muscler leurs programmes grâce au vélo. Que vous soyez candidate ou candidat, journaliste, activiste, novice, que la petite reine représente un moyen de transport, un loisir ou un sport pour vous, ensemble, parlons vélo !
Le site Parlons-Velo pour en savoir plus.


Candidats, vous êtes en manque d’idées ? vous cherchez des initiatives fortes ? Parlons-vélo vous propose de découvrir les initiatives des autres départements.

Candidats : faites connaître votre programme vélo pour le département de l’Oise

Candidates et candidats aux élections départementales ,
testez le volet vélo de votre programme en vous soumettant au questionnaire de la plateforme. Notre ambition est de vous donner des clés de lecture de la question cyclable dans vos territoires et de vous fournir des pistes pour agir en faveur de politiques cyclables ambitieuses dans les départements et les régions de 2021 à 2027. L’AU5V fait partie des référents locaux du département de l’Oise et avec le collectif Vel’Hauts de France des référents régionaux.

En tant que candidat aux élections départementales, je réponds au questionnaire.

nb. si vous souhaitez répondre pour un groupe départemental, nous pouvons dupliquer votre réponse dans les différents cantons. Nouscontacter.

Comment ça fonctionne ?